HeuprophaxPublié le 26 décembre 2008 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Baume du tigre rouge

Contenance

Pot de 30 gr

Descriptif

Le véritable baume du tigre rouge, des laboratoires Heuprophax a été employé avec succès pour soulager les muscles endoloris, les douleurs dorsales, pour apaiser des maux de tête, dégager les sinus, régénèrer l'énergie perdue, et est même un bon remède sur les piqures de moustiques. Les substances actives sont le camphre et le menthol, cependant, le cajeput, le clou de girofle, la casse, et les huiles de menthe poivrée sont également partie prenante dans le parfum et l'efficacité du produit. Ce baume rouge, qui est la recette originelle, active la circulation du sang permettant ainsi de réduire le taux d'acide lactique, principale cause des douleurs musculaires non pathologiques de l'après effort.

Conseils d'utilisation

Appliquer 3 à 4 fois par jour. Usage externe, éviter le contact avec les yeux et les muqueuses, ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante ni sur une plaie ou une peau irritée ou sensible, décolore les vêtements.Il est conseillé de faire un test de tolérance sur une petite surface avant utilisation.

Composition

Camphor 11%, MentholInactive 10%, Cajeput Oil 7%, Cassia Oil 5%, Clove Oil 5%, Dementholized Mint Oil 6%, Paraffin Petrolatum.

Je donne mon avis
Vous l'avez testé ?
Je donne mon avis
Baume du tigre rouge

Attention : vous devez être connecté pour déposer un avis sur cette recette.

Avant de donner votre avis, assurez-vous de respecter les quelques règles suivantes :

  1. 1. Vous devez avoir testé le produit 3 semaines minimum
  2. 2. Vous ne pouvez faire qu'un seul commentaire par produit
  3. 3. Vous devez avoir testé le produit réel, pas un simple échantillon
  4. 4. Votre avis doit être désintéressé