WeledaPublié le 20 juin 2009 - Mis à jour le 19 novembre 2012

Crème bio pour le change weleda

Descriptif

Particulièrement couvrante, cette crème de soin protège les fesses de bébé. Riche en plantes apaisantes, elle prévient efficacement l'apparition de rougeurs et régénère l'épiderme déjà fragilisé. En prévention, elle protège la peau et prévient les rougeurs dues au frottement et au contact avec les selles. En soin, elle apaise et régénère l'épiderme déjà sensibilisé. Un mélange d'huile d'amande douce et d'huile de sésame de qualité biologique favorise la régénération de l'épiderme. Les extraits de Calendula de qualité bio-dynamique et de Camomille de qualité biologique calment les rougeurs grâce aux vertus apaisantes. L'oxyde de zinc aux propriétés isolantes et absorbantes assure une couvrance optimale. La cire d'abeille renforce cette action en formant un léger film protecteur non occlusif.
Un geste de soin quotidien naturel pour le confort et le bien-être des bébés ! Efficacité testée sous contrôle dermatologique. Convient également aux peaux à tendance atopique.

Présentation : Tube de 75 ml

Conseils d'utilisation :

a Crème Bébé pour le Change s'utilise quotidiennement à titre préventif ou pour calmer les rougeurs. Elle s'applique en couche épaisse sur une peau propre et sèche.

Composition :

Eau, Huile d'amande douce, Huile de sésame, Oxyde de zinc, Cire d'abeille, Lanoline, Esters d'acide gras, Argile, Extrait de fleurs de calendula, Extrait de fleurs de camomille, Huiles essentielles dont huile essentielle de lavande vraie. Sans conservateurs (parabens,etc.), sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales. Non testée sur les animaux.

Je donne mon avis
Vous l'avez testé ?
Je donne mon avis
Crème bio pour le change weleda

Attention : vous devez être connecté pour déposer un avis sur cette recette.

Avant de donner votre avis, assurez-vous de respecter les quelques règles suivantes :

  1. 1. Vous devez avoir testé le produit 3 semaines minimum
  2. 2. Vous ne pouvez faire qu'un seul commentaire par produit
  3. 3. Vous devez avoir testé le produit réel, pas un simple échantillon
  4. 4. Votre avis doit être désintéressé