HEPublié le 17 décembre 2013 - Mis à jour le 20 décembre 2013

Huiles essentielles dans le salon pour une escale relaxation extrême

La pièce à vivre de votre maison est un lieu d’échange. Diffusez des huiles essentielles de bergamote, patchouli, verveine pour une ambiance détendue qui permet à chacun de se recentrer et de favoriser la convivialité.

1/6
1
HE de Bergamote pour lâcher prise

En diffusion, l’élégance de l’huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia) aux notes raffinées saura vous faire lâcher prise tout en délicatesse.

Les autres pièces de la maison :

En diffusion, l’élégance de l’huile essentielle de bergamote (Citrus aurantium bergamia) aux notes raffinées saura vous faire lâcher prise tout en délicatesse.

Pour un voyage aux portes de l’Orient, opter pour l’huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin)  avec ses notes orientales et l’huile essentielle d’encens (Boswellia carterii)  pour ses notes chaudes et profondes.

En diffusion, quelques gouttes d’huile essentielle de verveine yunnan (Litsea cubeba)  qui favorise les échanges auxquelles il est possible d’associer quelques gouttes d’huile essentielle de géranium bourbon (Pelargonium graveolens) pour sa magnifique fragrance de rose.

Si les enfants sont agités, opter pour une diffusion huile essentielle de camomille romaine (Chamaemelum nobile) ou lavande fine (Lavandula angustifolia) et laisser agir ! Les regarder se calmer petit à petit sans dire un mot…

DIY : Toujours en diffusion, un mélange d’essence de citron (Citrus limon) et d’huile essentielle de niaouli (Melaleuca quinquenervia) délivrera des notes fraîches, toniques et surtout assainira l’air ambiant avec la plus grande efficacité.

L’heure est à la zen attitude. Mélanger de l’huile essentielle de géranium bourbon (Pelargonium graveolens) aux notes florales de rose avec de l’essence de pamplemousse (Citrus paradisi) aux effluves paradisiaques et aux vertus relaxantes.

Vous pouvez accompagner vos réceptions d’une ambiance relax avec la composition d’huiles essentielles à diffuser Relax.

Mots-clés
Envie de réagir ?
Je prends la parole
Je réagis à l'article
Déjà membre? Je me connecte