SeinsPublié le 20 novembre 2013

Des seins fermes grâce à une cure "naturelle : attention aux publicités dangereuses !

"Retrouvez des seins fermes et naturels" grâce à une "cure 100% naturelle". Ces promesses circulent depuis quelques temps sur internet. Le Dr Bérengère Arnal nous met en garde contre les dangers des substances contenues dans ces soi-disant "cures miracles".

Si vous êtes ici c'est que vous n'êtes pas "victimes de la pub". Toutefois devant un problème ou un complexe, on a tendance à faiblir devant les promesses miracles. Le Dr Bérengère Arnal attire notre attention sur les publicités mensongères et dangereuses qui circulent en ce moment sur le web vous promettant des seins fermes grâce à une "cure 100% naturelle". 

En plus les seins ont l'air tout à fait naturels sur cette image, non ? ;)
En plus les seins ont l'air tout à fait naturels sur cette image, non ? ;)
"Des produits à base de plantes, (gélules et produits à usage externe) vous sont proposés sur la toile : "des seins fermes et naturels" vous promet-on.

Attention ! ils ne sont pas sans danger pour la santé du sein. Ces plantes sont des phyto-oestrogènes qui sont susceptibles de stimuler la glande mammaire et, disent-ils, de la faire grossir.

Le mélange est fait d’isoflavones de soja et de kudzu et d’huiles essentielles ou d’extrait sec de sauge (sclarée ?) et de houblon, l’information n’est pas claire rappelons aussi que l’huile essentielle de sauge officinale est toxique.

Je vous les déconseille formellement !"

Retrouvez le Dr Bérengère Arnal sur son blog et l'association Au Sein des Femmes dont elle est Présidente Fondatrice. 

Des seins fermes grâce à une cure "naturelle : attention aux publicités dangereuses !
Attention aux publicités mensongères vous promettant des seins fermes grâce à des produits "naturels" !
Curieuse de tout piquée d'écriture. Responsable édito @femininbio, blogueuse empathique aimant raconter la vie des autres @parisbylight.
Envie de réagir ?
Je prends la parole
Je réagis à l'article
Déjà membre? Je me connecte